loading

Naturopathie au féminin : cycles, grossesse & ménopause

Où en êtes-vous dans votre vie ?

Un accompagnement naturel et bienveillant à chaque étape de la vie.

 

Le corps féminin traverse de nombreuses phases de transformation : cycles menstruels, contraception, désir d’enfant, grossesse, post-partum, ménopause…
À chaque étape, des déséquilibres peuvent survenir : douleurs, troubles hormonaux, fatigue, inconforts émotionnels ou digestifs.

La naturopathie accompagne les femmes dans toutes ces transitions avec des outils naturels et personnalisés, pour vous aider à retrouver votre équilibre, en douceur.

Cycles & hormones

SPM, règles irrégulières, acné

Grossesse

Post-partum, allaitement

Ménopause

Bouffées de chaleur, sommeil, humeur

Fertilité & PMA

Désir d'enfant, parcours PMA

Pourquoi consulter ?

    • Syndrome prémenstruel (SPM) : douleurs, irritabilité, maux de tête, fatigue, troubles digestifs

    • Troubles du cycle : règles irrégulières, abondantes, absentes ou douloureuses

    • Acné hormonale, infections urinaires ou mycoses à répétition

    • Troubles digestifs liés aux variations hormonales (ballonnements, constipation…)

    • Stress, fatigue chronique, surcharge mentale

    • Problèmes de fertilité ou désir de grossesse

    • Accompagnement de la grossesse : digestion, sommeil, stress, circulation…

    • Massage femme enceinte : pour soulager les tensions, améliorer la circulation, se recentrer

    • Post-partum : récupération, allaitement, chute de cheveux, émotions fluctuantes

    • Massage post-partum (pour maman ou papa) : se réapproprier son corps, relâcher les tensions, accueillir les émotions

    • Accompagnement de la ménopause : bouffées de chaleur, troubles du sommeil, humeur, sécheresse…

anne millet naturopathe à saint avé près de vannes dans le morbihan

Une approche sur-mesure

Nutrition

Hormones

Phytothérapie

Cycles

Fleurs de Bach

Émotions

Massage féminin

Grossesse

Aromathérapie

Sommeil

Hygiène de vie

Dans sa globalité

Un espace d’écoute et de respect

"Chaque séance est un moment d’échange en toute confiance, dans un cadre chaleureux, respectueux et confidentiel.
Je vous accompagne avec douceur et justesse, sans jugement, à l’écoute de vos besoins du moment.
Vous êtes libre de parler ou de ne pas parler, de vous déposer ou simplement de recevoir."

Prendre rendez-vous dès aujourd'hui

En cabinet à Saint-Avé ou en visio depuis chez vous