L’accompagnement par le massage
Un massage pour se retrouver
Au-delà d’une détente physique et mentale immédiate, le massage peut devenir un véritable soutien psycho-corporel.
Le toucher, lorsqu’il est reçu dans un cadre bienveillant, sécurisant et respectueux, peut aider à :
- Retrouver une meilleure communication avec soi-même et avec les autres,
- Exprimer ses émotions, libérer les tensions,
- Déposer un mal-être, des blocages, un vécu difficile,
- Recréer un lien apaisé avec son corps.
Un parcours entièrement personnalisé
Chaque parcours est construit selon votre histoire, vos ressentis et vos besoins du moment. Au fil des séances, l'accompagnement soutient les phases de transformation, de deuil ou de transition.
Vous reconnaissez-vous ?
Cet accompagnement est fait pour vous si vous vous retrouvez dans l'une de ces situations.
Stress et anxiété
Besoin de pauses régulières
Épuisement
Perte d'énergie profonde
Grossesse et post-partum
Dès le 4e mois
Jambes lourdes
Troubles circulatoires
Phase difficile
Deuil, maladie, PMA, transition
Gestion des émotions
Libérer, déposer, recevoir
Forfait Accompagnement
6 heures de massage
378 €
10% de réduction sur chaque séance individuelle
Paiement possible en 3 fois
Un accompagnement global, en douceur, à votre rythme.
Ils en parlent
EXCELLENT Basée sur 66 avis Publié sur Google MarineTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Anne est une professionnelle que je recommande à 200% tant sur le plan naturo que massage.Très à l’écoute, bienveillante, elle prend le temps de nous comprendre afin de proposer un protocole personnalisé, tout en s’assurant qu’il nous convienne dans sa mise en place au quotidien mais aussi financièrement. Merci pour ce professionnalisme et cette douceur!Publié sur Google vincent thomasTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Je n’ai pas pour habitude de mettre des commentaires sur les réseaux, mais cette fois-ci par ce lien , je souhaite remercier Anne de son accueil et de l’expérience qu’elle m’a offert, ne vous y trompez pas ce que vous allez, vivre, n’est pas uniquement un massage, c’est 1h30 d’un voyage sensoriel où tous vos sens seront mis à contribution, vous serez déconnecté de vos soucis et de votre train train quotidien, Anne possède ce rare talent de mettre immédiatement en confiance, avec douceur, bienveillance et une présence sincère. Chaque geste est maîtrisé, chaque détail pensé pour vous faire vivre une expérience profondément apaisante et enveloppante. On ressort de ce moment détendu avec l’impression d’avoir voyagé loin sans avoir quitté la pièce. Alors simplement… merci Anne pour cette bulle de sérénité et pour cette magnifique expérience que je recommande sans hésitation. VTPublié sur Google Isabelle KérisitTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Anne me masse depuis 2 ans régulièrement, j'ai enfin trouvé une masseuse à mon image. Je recommande vivement.Publié sur Google Anne Elisabeth V RTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Massage crânien, très agréable, à la fois doux et intense. Les gestes sont précis et réalisés avec bienveillance. C'était la première fois mais pas la dernière Merci à AnnePublié sur Google AudreyTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Je suis partie voir Anne en premier lieu pour un massage corps : j'ai pu découvrir et la prestation et Anne qui fut bienveillante et douce à souhait. Un moment hors du temps pour me reconnecter en tant que femme. Puis vint le déclic de commencer un suivi en naturopathie auprès d'elle .. j'ai pu dès lors avoir le plaisir d'avoir été écoutée , apaisée , aiguillée et accompagnée sans jugements de sa part bien au contraire. Elle m'a aidé sur le plan médical et trouver mes maux au travers de mes mots lors de notre bilan . Les émotions ont été présentes et je continue ce suivi assidûment , mes problèmes se règlent petit a petit sans médications aucunes et grâce à son aide. Et pour terminé j'ai essayé la prestation du soin kobido qui fut une merveille ! À tester absolument. Je ne peux que conseiller a 200% Anne . Vous ne serez pas déçu(e)s.Publié sur Google tremoyet alisonTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. J’ai eu la chance d’avoir en cadeau un bilan naturopathe et 1h de massage. Je souhaite sincèrement remercier Anne pour sa bienveillance et son professionnalisme. Ce moment m’as ouvert les yeux. Le massage a été un moment hors du temps. Un grand merci pour tout. Je recommande sincèrement. ✨Publié sur Google Aude TroudetTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Encore merci Anne pour votre massage et le bien-être que cela m’a procuré. J’ai réussi à lâcher prise et je reviendrai sans hésiter.Publié sur Google Eloane BernardTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Super expérience Juste wow des les premières minutes tu est emporté Je recommande fortementPublié sur Google André HERBERTTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Anne une praticienne magicienne aux doigts de fée Massage du corps bien-être détente lâcher prise Mais aussi massage libérateur qui remue en profondeur les émotions les tensions.. J'apprécie beaucoup et mon mental et corps lui disent merci Anne 2 expériences relax LucePublié sur Google Constance MoulinTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Un grand merci à Anne pour ses mains fabuleuses qui apaise le corps et l’âme . Douce et ferme , une main de fer dans un gant de velours. Je ressors plus apaisée , détendue.Les tensions ont lâchés . C’est une formidable masseuse et personne . Vous pouvez y aller les yeux fermés !!!Certifié par: TrustindexLe badge vérifié de Trustindex est le symbole universel de confiance. Seules les meilleures entreprises peuvent obtenir le badge vérifié, avec une note supérieure à 4.5, basée sur les avis des clients au cours des derniers 12 mois. En savoir plus
Prendre rendez-vous dès aujourd'hui
En cabinet à Saint-Avé ou en visio depuis chez vous